10ans-CDLB-1000-90


Bourse Direct Vie

10ans-CDLB-300-250

investir-argent-bourse-300250

Bourse Direct, a été créée en 1996 et est cotée depuis 1999 sur le compartiment C d’Euronext. Son principal actionnaire est la société d’investissement Viel & Cie.

Bourse Direct se présente comme le leader français indépendant de la Bourse sur Internet, intégrant tous les métiers du courtage en ligne, de la transaction boursière aux services de Back-Office et d’exécution. Mais la société propose également une offre assurance-vie.

Élu Service Client de l’année 2017 dans la catégorie Bourse en Ligne, Bourse Direct a aussi reçu en cette fin d’année 2016 et pour la 11ème fois consécutive le Label d’Excellence des dossiers de l’Épargne dont les experts ont fait remarquer que« Les frais de courtage sont les plus compétitifs […] pour nos trois profils d’investisseurs. »

L’offre assurance-vie de Bourse Direct

courtier-bourse-directRendement du fonds euros 2016 : 2,30%

Formations gratuites en ligne et en salle

Découvrez

Le fonds euros de l‘assurance-vie Bourse Direct Vie

Bourse Direct Vie est une assurance distribuée par Bourse Direct et dont l’assureur est Apicil, 5ème groupe français de protection sociale qui se développe autour de 4 pôles d’expertise : santé, prévoyance, épargne et retraites.

Le fonds euro proposée par Bourse Direct Vie est le fonds « APICIL euro garanti », placement sécurisé à capital garanti. Le rendement du fonds en euros Bourse Direct Vie s’élevait à 2,30 % en 2016. Ce résultat en baisse par rapport à l’année 2015 reste intéressante au regard de la moyenne du marché qui est inférieure à 2% cette année et au regard d’une inflation quasi nulle.

Bourse Direct Vie a été primée « meilleur contrat de plus de 3 ans » par les TOP 2016 de l’Assurance Vie en ligne qui récompense le contrat d’assurance vie présentant le bon mix rendement-frais-OPCVM-options et commercialisé sur Internet depuis plus de 3 ans.

Les caractéristiques de l’assurance-vie Bourse Direct Vie

L’assurance-vie Bourse Direct Vie comprend 102 unités de compte à travers un large choix de supports SICAV & FCP de 1er plan, choisis pour leur performance, le sérieux de leur résultat et la qualité des émetteurs.

Les frais de l’assurance-vie Bourse Direct Vie

Bourse Direct Vie ne facture aucun frais pour les versements, arbitrages et retraits.

Les frais de gestion des fonds en euros s’élève à 0,65%, les frais de gestion des unités de compte à 0,85 %.
VOIR L’OFFRE DE BOURSE DIRECT
Les informations de Cafedelabourse.com et de ses publications sont données à titre pédagogique. Elles ne constituent en aucun cas des recommandations d’investissement. Le lecteur se doit d’étudier les risques avant d’effectuer toute transaction. Il est seul responsable de ses décisions d’investissement.

#

Derniers Dossiers


4-raisons-investir-assurance-vie

4 raisons d’investir dans une assurance vie

L’assurance-vie est un des placements préférés des Français. Cette enveloppe qui permet de répartir ses avoirs entre poche sécurisée et lignes plus risquées mais plus […]