Rejoignez +29 000 abonnés : Inscrivez-vous gratuitement, recevez en cadeau notre formation de 5 ebooks pour bien investir

En cochant cette case, j'accepte la politique de confidentialité de ce site

Réduisez vos impôts grâce à l’immobilier

Comment bien défiscaliser avec l’immobilier

couv-ebook-defiscalisation

Pour télécharger gratuitement votre guide, inscrivez-vous :

Etre recontacté gratuitement par Calci Patrimoine sur les possibilités de réduire mes impôts via l'immobilier.

Guide pratique pour payer moins d'impôt grâce à l'immobilier


Réduire sa facture d’impôts, tout le monde en rêve. Ce rêve est à votre portée grâce à l’investissement immobilier qui offre de multiples possibilités de défiscalisation, tout en vous permettant d’investir dans un actif tangible et décorrélé des marchés financiers.

Café du Patrimoine, avant de vous présenter les solutions pour défiscaliser en investissant dans l’immobilier, dresse un rapide état des lieux de la fiscalité en 2016 et vous conseils sur la façon d’investir dans un placement immobilier défiscalisant : en direct ou via une SCPI.

Café du Patrimoine analyse ensuite les dispositifs de défiscalisation en vigueur 2016 pour ne vous proposer que les plus intéressants et vous présente les principales caractéristiques de chacun des dispositifs assortis d’exemples. À la lecture de ces pages, vous connaitrez tout ce qu’il faut savoir des lois Pinel, Malraux, Bouvard et serez très au fait sur les groupements fonciers forestiers (GFF) et les groupements fonciers viticoles (GFV).

Notre objectif via cet ebook de 33 pages : vous expliquer de manière claire, complète et pratique comment bien défiscaliser avec l’immobilier.

Toutes nos informations sont, par nature, génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions et ne peuvent être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier, ni à une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Le lecteur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre la société éditrice de Cafedelabourse.com ne soit possible. La responsabilité de la société éditrice de Cafedelabourse.com ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.