ING Direct Vie

banniere-ass-vie_300-250


300x250_SCPI

81 conseils 300-250

ING Direct, filiale du groupe ING, a été  créée au Canada en 1997 et est présente en France depuis 2000. Elle propose à ses clients de nombreux produits financiers : comptes et livrets bancaires, crédit immobilier et une Assurance-Vie et une gamme de fonds simplifiés.

L’offre assurance-vie de ING Direct

courtier-ingRendement des fonds euros 2016 : 2,25% et 2,65% (20% UC minimum)Découvrez

Le fonds euros de l ‘assurance-vie ING Direct Vie

ING Direct Vie est une assurance distribuée par ING Direct et dont l’assureur est e-cie vie, filiale à 100 % du groupe Generali, leader de l’assurance-vie à frais réduits sur Internet.

Plusieurs fonds sont disponibles : Eurossima et Netissima. Le rendement du fonds en euros Eurossima s’élevait à 2,25 % en 2016. Le rendement du fonds en euros Netissima s’élevait à 2,65 % en 2016. Comme en 2015, l’offre assurance-vie en ligne d’ING Direct surperforme le marché.

Les caractéristiques de l’assurance-vie ING Direct Vie

L’assurance-vie ING Direct Vie comprend 18 unités de comptes, issus de sociétés de gestion renommées (Rothschild et Cie, Fidelity International…).

ING Direct Vie propose l’option « gestion sous mandat». Elle est assurée par Rothschild HDF Investment Solutions. Rothschild HDF Investment Solutions est l’un des leaders du marché de la multigestion, avec 6,6 milliards d’euros d’actifs gérés à la fin mars 2015. Ce sont eux qui conseillent à votre assureur les arbitrages nécessaires pour optimiser votre investissement en fonction du mandat que vous avez choisi et votre profil de risque : prudent, équilibré, dynamique ou offensif. La gestion pilotée est accessible à partir d’un montant de placement de 1 000€. La tarification de l’option Gestion sous Mandat est de 0,60% par an sur le Fonds en Euros Eurossima et 0,95% par an sur les supports en unité de compte, soit 0,10% de plus par an qu’une gestion libre.

Les frais de l’assurance-vie ING Direct Vie

ING Direct Vie ne facture aucun frais pour les versements, arbitrages et retraits.

Les frais de gestion des fonds en euros s’élève à 0,75%, les frais de gestion des unités de compte à 0,85 %.
VOIR L’OFFRE D’ING DIRECT
Les informations de Cafedelabourse.com et de ses publications sont données à titre pédagogique. Elles ne constituent en aucun cas des recommandations d’investissement. Le lecteur se doit d’étudier les risques avant d’effectuer toute transaction. Il est seul responsable de ses décisions d’investissement.

#

Derniers Dossiers


acheter-et-louer
mariage
dossier-phare-livret